Saviez-vous que?

 

Saviez-vous que nos Troupes ont remporté plusieurs prix lors de diverses compétitions ( 1ère place, bourses en argent, coup de coeur des juges, etc.) ?

 

Saviez-vous que nos élèves de sec.3 et plus ont la possibilité de faire un voyage de danse à New York durant 3 jours de la semaine de relâche ?

 

Saviez-vous que l’école Cadence a accueilli les professeures invitées Krystel Pitre et Joannie Hamel de la compagnie 360mpm (Studio Party Time) pour offrir des cours de Hip Hop à ses élèves? La compagnie a ensuite présenté le spectacle Takadanser à Magog dans lequel la Troupe Cadence a fait une chorégraphie.

 

Saviez-vous que la Troupe Cadence a dansé lors des portes ouvertes de l’Université de Sherbrooke qui ont eu lieu à l’halloween?

 

Saviez-vous que Cadence a collaboré au spectacle de l’Orchestre symphonique de Sherbrooke présenté au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke? Merci à Joannie Roberge et à son groupe de ballet base 4 pour la Danse russe et à Josée Lahaie et ses élèves de ballet pour la Valse des fleurs de Casse-Noisette.

 

Les danseuses de la Troupe, accompagnées de Sylvie Domingue, ont participé à un stage de danse intensif à Toronto avec Canadian Dance Rage en plus de visiter le Ballet National du Canada.

 

Des élèves de Cadence sont invités à maintes reprises à donner des prestations lors d’évènements spéciaux dans la région et ailleurs (par exemple: lors de la parade du Père Noël).

 

Pendant le mois d’août, les jeunes de 6 à 11 ans ont la chance de participer à un camp de jour avec 3 classes de danse quotidiennes, en plus d’activités d’arts plastiques, , de sciences, de multi-sports, etc. Aussi, pour les 12 à 16 ans, il y a eu un stage intensif avec des professeurs invités du monde professionnel de la danse.